Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 20:34

Bonsoir


Contraint et forcé de déclarer forfait face au nombre trop restreint de joueurs disponibles (7) avec beaucoup d'escusés, je me vois dans l'obligation d'annuler la rencontre de demain soir.

J'ai donc téléphoné à l'amicale chartraine (j'y suis passé pour valider des licences pour changer), à framatone et au responsable des arbitres.


Cependant, ce geste désolant, doit nous mobiliser davantage, une seule réponse doit éclater à savoir une présence du plus grand nombre pour la semaine prochaine, joueurs, coach dirigeants....(les optimistes diront que l'année dernière nous étions confrontés à la même situation...)


Je compte sur tous pour nous répondre par le biais du blog en laissant un commentaire....ça évitera de s'y prendre au dernier moment....


Un président un peu déçu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il devrait y avoir assez de monde Christophe si tu ne peux pas venir, pour le match c'est bien mardi soir aux petits sentiers rdv 17H45 au stade, j'apporte le "goûter" et les rafraîchissements...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> LE MATCHE A LIEU MARDI OU JEUDI ,,????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Désolé mardi c'est CA. Séb est en Allemagne.<br /> Bises<br /> <br /> Franck<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mardi match ?? Y aura-t-il vraiment besoin de moi et de mes superbes relances et dégagements ?? J'ai quelques obligations ce mardi...et ne viendrais qu'en cas d'ultime besoin; Nico je compte sur<br /> toi pour me prévenir.<br /> Bon WE à ts.<br /> L'araignée sans toile...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OK pour Régis et moi. Bon week-end, à mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre