Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 13:34

Bonjour 

Plusieurs désistements de dernières minutes ....

Qui peut être là? 

La liste pour le moment:

Fred Borges (je n'ai pas reçu la licence pas sure à 100%)

Guillaume long ok

Nico Bourgoin ( pas de confirmation)

Régis Lenoir ok

Pascal ok

Pierre Antoine OK

William OK

Nico giret ?

Matthieu landemaine OK (peut etre en retard)

Nico Ramadou OK

Nico Hangouet OK

Regis Quentin OK

Anthony en retard

 

La touche??

Laissez moi un message 

Nico 0661633442 ou commentaire qui prend quoi? moi bières

RDV à 18H40

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je serai là ce soir!
Répondre
L
J arrive avec 3 baguettes + Naf Naf
Répondre
N
je ne pourrai pas être présent ce soir.<br /> Par contre pour les autres mardis c'est ok.
Répondre
S
La touche pour moi, Nico... c'est peut-être là où je suis le moins mauvais... et encore... A tout'.
Répondre
S
Guillaume lebreton et laurent laigneau sont forfaits
Répondre