Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 16:09

Bonjour à tous

Après notre deuxième défaite (6-4) en trois ans... On doit réagir, donc je compte sur un maximum de joueurs pour mardi et jeudi.....

On a commencé le match à 8 la dernière fois et j'espère ne plus revivre ça....

Même si vous êtes fatigués ou bléssés il y aura un rôle de coach ou de juge de touche à prendre....

 

Mathieu et Franck seront en voyage scolaire.... Répondez rapidement pour que l'on s'organise au mieux.

Mardi stade des petits sentiers, Jeudi à Mainvilliers "marocain", rendez vous 17H50... 

Bonne rentrée

Nico

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ok pour moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pas de souci pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OK pour les deux. A l'heure mardi et en retard Jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Entorse de la cheville pour moi ! C'est mort pour mardi...on verra pour jeudi avec un bon strap...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OK pour mardi et aussi jeudi pour Régis et Stéphane. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre