Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 10:19

Bonjour à tous, 

 

Beau match mardi dernier mais défaite au final 3 à 2, no coment sur l'arbitre de touche ...

Qui est présent pour mardi 8? répondez rapidement, qui prend quoi.... ?

Rendez vous 18H35 au stade...

 

PS: qui est disponible samedi matin? pour planter 13 poteaux béton, les trous seront fait, juste bétonnière, et étayement des poteaux... Repas avec nous barbecue, épaule de chevreuil, et vin d'accompagnement pour vous remercier.... sans compter une place de titulaire ... ;) 4-5 personne ce serait top merci d'avance ;) Nico

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Infos, Benjamin ne sera dispo, et dam's sera en retard, donc je compte sur tous, venez pour que l'on commence à 11.... bises Nico
Répondre
S
Finalement sans moi ce soir, encore mal au crâne à cause du beau pollen qui se balade un peu partout... Désolé
Répondre
A
Salut,<br /> Ok pour ce soir. A moins qu'on soit 14?<br /> Anthony
Répondre
L
Bienvenue à louise : )<br /> Moi je suis tjs blessé au gros orteil. ça sera encore sans moi ce soir §<br /> <br /> Pour samedi je peux venir filer un coup de main pour les poteaux jusquà 11h30. Dis moi si ça le fait Nico !!!
Répondre
N
Bonjour à tous,<br /> Guillaume sera là ce soir, j'atends les réponses de dam's, pierre antoine est absent et yves aussi... à ce soir Nico
Répondre